À propos

Je m’appelle Julie Annicote.

Je suis une douce amoureuse de la vie, j’ai toujours aimé profondément faire du bien et aider les personnes autour de moi, je suis une personne animée naturellement d’une sincère empathie

Cela fait partie intégrante de ma personnalité. La sophrologie m’a accompagnée dans des moments difficiles de ma vie et c’est devenu pour moi, une évidence. J’ai su que j’étais vouée à ce métier et il ne m’a pas fallu longtemps pour me plonger corps et âme dans l’apprentissage de cette formidable discipline… 

Comment tout à commencer… Après avoir clôturé 20 ans de ma vie comme cheffe d’entreprise, je me suis demandé comme beaucoup d’entre vous : « qu’est-ce que je veux faire de ma vie à présent ? ».

La sophrologie m’avait appris à mieux gérer mes émotions à prendre du recul et à prioriser les tâches, c’est alors riche de tous ces bagages que j’ai pu entendre et laisser parler cette petite voix en moi qui m’encourageait à faire ce qui me faisait vibrer, faire du bien autour de moi ce qui m’a définitivement poussée vers la voie de la sophrologie.

Pendant mes années de cheffe d’entreprise, j’ai vu de très nombreuses personnes stressées et fatiguées sans pouvoir remédier à cet état simplement et naturellement. Et une fois de plus, la sophrologie prenait tout son sens dans mon choix de reconversion professionnelle, car je savais, après l’avoir expérimentée, qu’il existait des moyens pour améliorer sa qualité de vie en sachant gérer son stress, sa fatigue, ses émotions et plus encore, personne ne devrait subir ça. 

Alors ensemble, si vous êtes prêt, c’est avec le plus grand bonheur que je souhaite vous accompagner dans vos besoins de mieux être et d’apaisement avec bienveillance et non-jugement

« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre. » (Gandhi)